Zone de texte:             
Pour cette fin dÕannŽeÉ..


.Vous dŽcouvrez dans cette lettre numŽro 121 nos propositions pour les mois de novembre et dŽcembre. Nous faisons quelques entorses ˆ nos anciennes habitudes. Notre sŽance de Ç RoanneÉHistoire ÉhistoiresÉ È du troisime jeudi de novembre sera dŽcalŽe ˆ la fin du mois (le jeudi 26) et sՎloignera quelque peu, par son sujet, de nos thmes traditionnels. Le bal populaire et toute sa pŽriphŽrie nous ont semblŽ, dans leur Žvolution, dignes dÕintŽrt historique. 
Autre petit changement ˆ venir : notre numŽro 122 couvrira le programme des mois de janvier-fŽvrier-mars et le numŽro 123 ira dÕavril ˆ juin. Une Žconomie dont ne devrait pas souffrir la qualitŽ de notre information.
Un point de nos propositions sur lequel nous souhaitons attirer votre attention ds le dŽbut de cette lettre : les Ç Regards sur lÕarchŽologie 2015 È qui se tiendront ˆ Balbigny les 6 et 7 novembre prochains. Vous pourrez trouver le sommaire dŽtaillŽ des confŽrences sur notre site internet ou bien sur Ç ewiranda.org È ds la page dÕaccueil. Le programme est d'une grande richesse et les communications seront de qualitŽ : tout particulirement lÕexposŽ du samedi 7 novembre ˆ 15 heures sur la tombe de Lavau, une nŽcropole princire de mme nature que la cŽlbre dŽcouverte de Vix qui livra son cŽlbre vase de bronze (le renommŽ Ç cratre de Vix È).
Notre association est un pilier actif des organisateurs et nous espŽrons vous y recevoir nombreux.
Avec nos sentiments dŽvouŽs.

Bernard Grosbellet