Zone de texte:             
Pour cette fin dÕannŽeÉ..


.Vous dŽcouvrez dans cette lettre numŽro 121 nos propositions pour les mois de novembre et dŽcembre. Nous faisons quelques entorses ˆ nos anciennes habitudes. Notre sŽance de Ç RoanneÉHistoire ÉhistoiresÉ È du troisime jeudi de novembre sera dŽcalŽe ˆ la fin du mois (le jeudi 26) et sÕŽloignera quelque peu, par son sujet, de nos thmes traditionnels. Le bal populaire et toute sa pŽriphŽrie nous ont semblŽ, dans leur Žvolution, dignes dÕintŽrt historique. 
Autre petit changement ˆ venir : notre numŽro 122 couvrira le programme des mois de janvier-fŽvrier-mars et le numŽro 123 ira dÕavril ˆ juin. Une Žconomie dont ne devrait pas souffrir la qualitŽ de notre information.
Un point de nos propositions sur lequel nous souhaitons attirer votre attention ds le dŽbut de cette lettre : les Ç Regards sur lÕarchŽologie 2015 È qui se tiendront ˆ Balbigny les 6 et 7 novembre prochains. Vous pourrez trouver le sommaire dŽtaillŽ des confŽrences sur notre site internet ou bien sur Ç ewiranda.org È ds la page dÕaccueil. Le programme est d'une grande richesse et les communications seront de qualitŽ : tout particulirement lÕexposŽ du samedi 7 novembre ˆ 15 heures sur la tombe de Lavau, une nŽcropole princire de mme nature que la cŽlbre dŽcouverte de Vix qui livra son cŽlbre vase de bronze (le renommŽ Ç cratre de Vix È).
Notre association est un pilier actif des organisateurs et nous espŽrons vous y recevoir nombreux.
Avec nos sentiments dŽvouŽs.

Bernard Grosbellet